Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Fée tographe

Création du blog

14 Septembre 2014, 08:29am

Publié par stefphotos

Bonjour et bienvenue !

Pourquoi ce blog ? tout simplement parce que je trouve cela moins impersonnel qu'un site, et qu'il y a des séances photos telles que celles de mariages, enfants, familles, dans lesquelles je m'investis émotionnellement, et que j'ai envie de raconter ... des moments de vie partagés avec des gens que j'ai eu la chance de pouvoir figer.

Vous l'avez donc compris, ce blog sera centré sur les évènements en famille. Mon site www.stefphotos.book.fr, quant à lui, continuera à être alimenté par les séances photos à thèmes et artistiques.

Je profiterai également de ce blog pour vous faire partager mon projet d'expo sur les agriculteurs, éleveurs, et producteurs locaux. Je vous raconterai mes rencontres avec eux, et vous pourrez suivre l'évolution de ce projet qui me tient à coeur.

Merci d'être là et de me suivre ...

Commenter cet article