Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Fée tographe

Livre d'Or

6 Novembre 2014, 15:48pm

Témoignages des personnes avec qui j'ai eu l'immense plaisir de partager de beaux moments d'amour, de joie, et d'émotions intenses ... merci à vous pour votre confiance ...

Livre d'Or
Commenter cet article
E
Nous avons eu la chance d'avoir une petite fée pour photographier notre mariage. Une fée qui a rendue cette journée, le temps de quelques photo, marqué à jamais sur du papier. Une photographe qui grâce à sa créativité, son talent et sa simplicité ont su capter chaque instant pour en faire ressortir toutes nos émotions. Une complicité naturelle s'est créée entre mon mari et moi-même pendant les photos de couple, ce qui lui a permis pendant ce bref instant de nous montrer la grandeur de notre amour. Merci pour tous ces merveilleux moments, merci pour ta joie et ton talent. <br /> <br /> " Un bon photographe est celui qui est capable non pas de représenter la réalité objective, mais de traduire les sensations et les émotions ressenties au moment de déclencher. David Duchemin "<br /> <br /> Élise. P
Répondre
G
Personnellement je trouve que tu a une touche très douce, et personnelle de la photographie, beaucoup de talent qui me plaît depuis bien longtemps.<br /> J'aime la vision et les traitements que tu apportes aux clichés.<br /> Bonne continuation.<br /> Gene
Répondre
S
merci beaucoup pour ce joli message je suis très touchée !
M
Un moment inoubliable superbement immortalisé par une artiste exceptionnelle !!!<br /> Un ÉNORME MERCI pour ces photos magnifiques, nous avons été impressionnés étonnes séduits !!
Répondre
A
Énorme MERCI à toi pour tout!<br /> Grâce à toi chaque fois que l'on regarde et regarderas nos photos nous revivons cette journée magique et chaque moment précieux!<br /> Tu a beaucoup de talent alors continu a l'exploiter et le faire évoluer , chacune de tes photos sont sublimes et dégage l'émotion prise sur le moment, je crois que c'est le plus important mais aussi le plus dur et tu sais le faire!<br /> Tu auras était une superbe rencontre ...<br /> Merci pour tout, pour tes photos mais aussi surtout pour la personne que tu est, tu donne beaucoup ....
Répondre
S
un grand merci pour avoir immortalisé notre mariage ! Tu as réussi à nous sublimer, mettre à l'aise et surtout passer de pures moments en ta compagnie ! Tu es une talentueuse photographe ! Longue vie à ton imagination de mise en scène !
Répondre